Koh-Lanta : Koh-Lanta : Qui a rejoint l'île aux colliers ?

Voir le site Koh-Lanta

Direction l’île aux colliers pour Karima et Steve
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-27T13:00:05.923Z, mis à jour 2016-02-27T13:00:05.923Z

Qui a rejoint l'île aux colliers cette semaine et qui a réussi à trouver le précieux pendentif ? MYTF1 fait le point...

Lors de leur arrivée sur l’île, les vingt aventuriers de cette nouvelle édition de Koh-Lanta ont reçu un premier message qui les as laissé perplexe. En effet, ils ont dû désigner deux aventuriers pour partir sur une île. Après une nuit de réflexion, Cassandre et Steve se sont désignés volontaires. Malgré l’agacement de Romain, les deux Robinsons sont partis sur cette île mystérieuse : l'île aux colliers. Une île un peu particulière sur laquelle se trouvent une vingtaine de colliers d’immunité.

A tour de rôle, deux autres personnes iront sur cette île. Les Rouges choisiront le membre de l’équipe Jaune qui s’y rendra et réciproquement. Les deux personnes désignées seront ainsi exemptées des nominations. A peine arrivé sur l’île, Steve a montré à Cassandre ses talents de survivants, ce qui a fort impressionné la jolie Cassandre, qui, quant à elle ne perd pas d’œil ce pourquoi elle est sur l’île… Après quelques minutes de fouille, elle finit par dégoter non pas un, mais deux colliers d’immunités. La semaine dernière, c'est Huw et Gabriel qui se sont rendus sur l'île aux colliers. Une immersion en terre inconnue qui a beaucoup rapproché les deux concurrent, comme l'a confié Huw en exclusivité pour MYTF1.

Karima et Steve se rendent sur l'île aux colliers

Ce soir, c'est Steve, qui, contre toute attente a rempilé sur l'île aux colliers pour une deuxième visite. Un choix que les jaunes ne comprennent pas. Ces derniers ont quant à eux, désigné Karima pour se rendre sur ladite île. Une fois arrivée, la brunette s'est fixée un objectif bien précis : trouver un collier d'immunité. Déterminée, la jeune femme a parcouru l'île et est parvenue à mettre la main sur un pendentif qui selon elle représente un "avantage considérable pour la suite de son aventure". Cependant, la jeune militaire a préféré garder ce secret pour elle. Parviendra-t-elle à ne pas vendre la mèche à ses copines rouges ? La question reste entière...

Koh-Lanta revient vendredi 4 mars à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Steve, Karima