Koh-Lanta : Koh Lanta : Abdellah organise la résistance

Voir le site Koh-Lanta

Abdellah organise la résistance - Koh-Lanta Vietnam
Par LT|Ecrit pour TF1|2010-11-12T20:30:00.000Z, mis à jour 2010-11-12T20:30:00.000Z

Mis au courant des manigances de Claude, Abdellah ne compte pas se laisser faire. L'éducateur sportif réagit et organise la résistance, tentant de dénigrer la tactique de son rival.

Le 25e jour de l'aventure commence par une lessive effectuée par les candidats, mais c'est un autre linge sale qu'ils s'apprêtent à laver. Alors que Claude et Kunlé commencent un trek pour trouver de quoi sustenter la tribu, Abdellah entame les grandes manœuvres pour sauver sa peau. Wafa et Philippe étant apparemment tout acquis à la cause de Claude, ses efforts se concentrent sur les membres a priori les plus faibles, Laurence et Véronique.

Laurence, déjà passablement énervée par l'attitude de son leader au dernier Conseil, semble douter sérieusement suite aux discours d'Abdellah et Aurélie, qui exhortent la candidate la plus effacée jusqu'ici à se prendre en main et arrêter d'obéir aveuglément à Claude. Laurence l'affirme, elle n'a « pas envie de sortir en mouton ! »

Et comme Véronique partage apparemment le même avis, l'alliance formée par Claude dès la réunification semble de plus en plus fragile. Des considérations stratégiques mises de côté le temps de féliciter Claude et Kunlé, de retour avec du manioc et de la canne à sucre. La tactique, c'est bien gentil, mais il faut quand même penser à se nourrir !