Koh-Lanta : Koh Lanta : Alain craque et quitte le campement !

Voir le site Koh-Lanta

Alain craque et quitte le campement ! - Koh-Lanta Vietnam
Par LT|Ecrit pour TF1|2010-10-01T20:25:00.000Z, mis à jour 2010-10-01T20:25:00.000Z

Après la composition des nouvelles équipes, certains aventuriers cachent difficilement leur déception. C'en est trop pour Alain, qui craque complètement.

Les Rouges et les Jaunes mixtes découvrent, avec ébahissement pour les uns, consternation pour les autres, leurs nouveaux campements. Et dire que la chute est rude pour les anciens piliers des Do se retrouvant dans le campement Vang est un euphémisme. Philippe, Kunlé, Jean-Pierre et Alain sont tout simplement ahuris par ce qu'ils découvrent !


Pour Philippe notamment, le coup est dur à encaisser. Le Robinson de Koh Lanta se croit revenu à « l'Age de pierre ». Les femmes, quant à elles, ont un peu honte de présenter ce qui leur sert de campement, mais sont surtout heureuses de se retrouver dans une vraie équipe. Aurélie l'affirme : « Pour moi, l'aventure commence ! »


Philippe ayant séché ses pleurs et Jean-Pierre et Kunlé s'étant faits à l'idée de tout rebâtir, c'est finalement Alain qui craque complètement après une nuit passée dans le dépotoir des anciennes Jaunes. L'homme, pourtant gaillard, fait un malaise, à tel point que le docteur de l'émission préfère l'évacuer à l'hôpital de Saigon. Serait-ce la fin de l'aventure pour Alain ?