Koh-Lanta : Koh-Lanta - Alban : "Je pense que Jeff est plus naïf qu’hypocrite"

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta émission 7 : Alban se confie
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-06-07T14:09:10.826Z, mis à jour 2015-06-09T11:46:00.731Z

Eliminé sur la décision de Jeff et Cédric lors de la réunification, Alban s’est confié à MYTF1 News et a accepté de revenir sur son expérience ainsi que sur les conditions de son départ.

Le pouvoir de persuasion de Cédric aura été plus fort. Alors qu’il se sentait intouchable, Alban a eu un véritable coup de massue en découvrant que son ami Jeff avait accepté de l’éliminer lors de la réunification. Entre trahisons et règlements de comptes, le départ d’Alban a été mouvementé. Interviewé par MYTF1 News, l’agent immobilier reconnait en avoir voulu à Jeff au départ. "J’étais persuadé qu’il ne mettrait pas mon nom sur le papier. Après, j’ai pris du recul. Je me suis dit qu’il n’avait pas pu prendre cette décision seul. Il a sûrement douté de ma sincérité, explique-t-il. Je pense qu’il est plus naïf qu’hypocrite" a jouté Alban, se défendant d’avoir élaboré une stratégie avec les ex-jaunes et accusant une fois de plus Marc, d’être à l’origine de ce malentendu.

Même si Alban ne cultive pas la haine et affirme n’avoir jamais oublié qu’il s’agissait d'un jeu, le jeune homme ne peut s’empêcher de penser que son pouvoir de persuasion aurait pesé dans la balance s’il avait été ambassadeur. "Je pense aussi que je serais allé jusqu’aux boules noires sinon j’aurais eu du mal à me regarder dans un miroir". Lorsqu’il a découvert que Jeff avait été éliminé, Alban avoue avoir été "triste" pour son ami. "Je lui ai dit : 'Tu t’es fait b.....' […] Au jeu d’échecs, il n’y a pas de place pour la chance… Mais il va peut-être finir par jouer de malchance à Koh-Lanta" a-t-il conclu.

en savoir plus : Alban, Jeff, Cédric