Koh-Lanta : Demain la tempête s'abat pour nos aventuriers !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-31T12:02:51.113Z, mis à jour 2016-03-31T12:02:51.955Z

Après une semaine d’absence, Koh-Lanta revient à 20h55 sur TF1. Découvrez, sans plus tarder, ce qui vous attend demain soir…

Les rouges, la persévérance


Demain soir, les Aopoh et les Karwaï vont une nouvelle fois s’affronter au cours de deux épreuves plus périlleuses l’une que l’autre. Après avoir écumé les échecs, Karima est prête à tout pour faire gagner son équipe. Les Aopoh vont-ils briser le mauvais sort qui s'abat sur eux depuis quelques jours ? Alors que la nature se déchaîne, le moral des troupes n’est pas au beau fixe… Mais, la récompense lors de l’épreuve de confort mettra certainement du baume au cœur à nos aventuriers. 

En effet, l’équipe gagnante va avoir la chance d’appeler un membre de sa famille. Qui remportera ce beau cadeau ? Réponse demain soir…

Les rouges vont-ils remonter la pente ?

Lors du dernier épisode, l’aventure Koh-Lanta a pris un second souffle. En danger depuis la refonte des équipes, les Rouges ont une nouvelle fois perdu l’épreuve de confort et d’immunité. Compte tenu de ces deux échecs, ils ont dû éliminer un aventurier des Aopoh. C’est Lolo, qui, contre toute attente, a quitté l’île, laissant Pascal sans repère. Ce dernier réussira-t-il à pallier le manque de son acolyte préféré ? Qui se rendra au conseil et fera ses adieux à ses amis aventuriers ? Vous le saurez en regardant Koh-Lanta vendredi soir.

Koh-Lanta, demain soir à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Karima, Pascal