Koh-Lanta : Koh Lanta : Ce qui vous attend pour le prochain épisode du vendredi 17 juillet

Voir le site Koh-Lanta

unnamed
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-07-14T07:06:50.272Z, mis à jour 2015-07-15T08:45:16.015Z

L'heure de la grande finale se profile. Cinq candidats sont encore en lice pour tenter de décrocher le prestigieux titre de Koh Lanta 2015. De quoi chauffer les esprits et faire monter la pression davantage...

Deux femmes et trois hommes. Cinq survivants sont arrivés au bout de leur aventure en Malaisie. Après des semaines d'efforts, de sacrifices, de dépassement de soi, la dernière élimination se profile. Trêve de rouges et de jaunes, il n'y a qu'un seul totem pour un vainqueur unique.

A quelques jours de l'ultime étape, les tensions sont à leur comble entre le trio -prêt à tout pour gagner : Bruno, Marc, Chantal et Mélissa et Sébastien. Ce dernier est tiraillé et fait l'objet de critiques des doyens du camp qui lui reprochent d'être trop "fainéant" en dehors des épreuves. Entre Marc et Sébastien, rien ne va plus. Les deux hommes se disputent ouvertement confortant l'ambiance électrique omniprésente. Quant à Mélissa, privée de son amie Jessica éliminée la semaine dernière, elle sait qu'elle n'a pas le droit à l'erreur. Tout est encore possible pour la valeureuse jeune femme originaire des Bouches du Rhône.

Chacun va se battre pour décrocher la dernière et précieuse immunité. Avec à la clé un précieux ticket pour la grande finale qui aura lieu en direct sur TF1 vendredi 24 juillet.

Regardez les premières images de ce qui vous attend ce vendredi 17 juillet dès 20h50 sur TF1 :

Replay - Revivez l'incroyable soirée de Koh Lanta Johor du vendredi 10 juillet lors de laquelle Jessica a été éliminée. Un dénouement qui a provoqué un tollé sur Twitter (Lire aussi : "Les Twittos se révoltent après le départ de Jessica")


Et rendez-vous vendredi 17 juillet pour la grande finale de Koh Lanta sur TF1 à 20h50.

en savoir plus : Chantal, Bruno, Jessica, Mélissa, Sébastien