Koh-Lanta : Koh-Lanta : Ce qui vous attend dans le prochain épisode

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Bande annonce - Rendez-vous vendredi 3 juillet
Par Y. Z.|Ecrit pour TF1|2015-06-30T15:57:32.666Z, mis à jour 2015-06-30T15:57:51.506Z

Après l'élimination de Jeff la semaine dernière, les cartes sont rebattues au sein de Koh Lanta. Melissa et Jessica sont déroutées, les esprits s'échauffent et les nerfs lâchent au sein du camp réunifié.

La semaine dernière lors du conseil, l’élimination de Jeff a surpris de nombreux aventuriers, à commencer par le principal intéressé. Le Marseillais de 32 ans est d’autant plus abasourdi qu’il ne s’attendait certainement pas à être trahi par les siens. Chantal et Bruno ont ainsi voté contre leurs camarades faisant ainsi voler en éclats l’alliance des anciens rouges.

Suite à cette élimination, le retour au camp s’annonce difficile pour Jessica et Mélissa qui sont déroutées par cette trahison. D’autant que les esprits s’échauffent entre Chantal et la jeune femme de 28 ans. L’ancienne championne du monde de kickboxing semble de plus en plus agacée par sa camarade d’aventure.

Alors que les nerfs de Sébastien craquent, Denis Brogniart tient à rappeler aux sept candidats encore en lice les dures lois de Koh-Lanta. "Personne n’est à l’abri d’une alliance, d’une stratégie de dernière minute", annonce-t-il d’un ton sentencieux. Mélissa et Jessica ont-elles du souci à se faire pour la suite de l’aventure ? Sébastien va-t-il se reprendre ? Marc et Chantal doivent-il craindre un retour de bâton ? Toutes les réponses vendredi 3 juillet à partir de 20h55 sur TF1. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà découvrir la bande annonce du prochain épisode.


en savoir plus : Jeff, Bruno, Jessica, Chantal, Denis Brogniart