Koh-Lanta : Les Aventuriers : Margot la battante et Benoît le fin observateur de Koh-Lanta 2015

Voir le site Koh-Lanta

Margot - Koh-Lanta Johor concurrente
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-04-21T16:34:00.000Z, mis à jour 2015-04-22T08:14:04.000Z

Pour son grand retour ce vendredi 24 avril sur TF1, Koh Lanta présente 22 candidats qui se sont affrontés en Malaisie. Cette édition baptisée "Koh Lanta Johor", et présentée par Denis Brogniart, réunit de fortes personnalités à l'instar de Margot et Benoît.

Le vendredi 24 avril à 20h55, Koh Lanta donnera le coup d'envoi de sa nouvelle édition baptisée « Koh Lanta Johor ». Elle se déroule en Malaisie et réunit 22 aventuriers. Parmi eux, Margot la battante et Benoît le fin observateur.


Margot, la battante
Tempérament de leader et compétitrice dans l'âme, Margot déborde d'énergie. Cette sportive, capitaine de son équipe de volley ne se lance dans Koh Lanta Johor que pour gagner. Signe distinctif : elle dit ce qu'elle pense sans prendre de gants et confesse être « très mauvaise perdante ». Ambitieuse, elle devra exceller dans la maîtrise d'elle-même.




Benoît, le stratège
Ce jeune entrepreneur de 28 ans est aujourd'hui chasseur de tête dans la région de Lyon. Son métier a particulièrement raffermi ses compétences en matière d'analyse. Fin observateur, il affirme être capable de cerner une personne en moins de 30 secondes. Un atout qui pourrait lui être précieux dans l'aventure où la force physique doit aller de pair avec la force mentale.




>> Découvrez le portrait des autres Aventuriers de Koh-Lanta Johor