Koh-Lanta : Koh-Lanta : Les aventuriers réunis avant la grande finale !

Voir le site Koh-Lanta

aventuriers
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-15T00:05:38.090Z, mis à jour 2017-06-15T12:07:20.288Z

Alors que la grande finale du jeu d'aventure sera diffusée vendredi 16 juin, les quatre finalistes d’affronteront dans l’épreuve de l’orientation. Nostalgique de son aventure, Mathilde a dévoilé une photo avec plusieurs aventuriers sur Instagram.

Faire Koh-Lanta, c’est un peu comme entrer dans une grande famille. Les aventuriers tissent entre eux des liens très forts. Si une belle histoire d’amour est née entre Mathilde et Bastien au cours de l’aventure, des amitiés se sont aussi créées. Tandis que la saison se termine, Mathilde est nostalgique de son aventure. En effet, la jeune femme a posté une photo sur Instagram où elle pose avec les autres finalistes ainsi que les aventuriers de la tribu réunifiée. Réunis autour d'une grande table, ils savourent un bon repas. En légende, elle a écrit : "Dans quelques jours nous nous retrouvons à Paris pour écrire la toute fin de l'histoire. Quelle aventure ! Un peu de nostalgie et de magie dans l'air. À très vite les  copains pour retrouver le reste de la famille. Plus gros et plus blancs certes mais toujours aussi souriants". En quelques heures seulement, le cliché a suscité de vives réactions sur la toile : "Superbe photo, on va s'ennuyer le vendredi soir maintenant", "Vous êtes au top ! Hâte de découvrir cette finale ", "Trop la classe, mais je n’ai pas envie que cela se termine," peut-on lire. 

Le compte à rebours a commencé. Ils ne sont plus que quatre aventuriers à pouvoir encore espérer succéder à Benoît, le dernier gagnant en date de Koh-Lanta. Après plusieurs semaines de survie et de compétition, Vincent, Mathilde, Clémentine et Frédéric disputeront ce vendredi 16 juin la finale. En attendant de connaître le grand vainqueur, les finalistes peuvent compter sur le soutien des autres aventuriers !



Votez pour votre aventurier préféré :