Koh-Lanta : Koh Lanta : du calamar frais pour les Rouges !

Voir le site Koh-Lanta

Du calamar frais pour les Rouges - Koh-Lanta Vietnam
Par LT|Ecrit pour TF1|2010-10-01T19:40:00.000Z, mis à jour 2010-10-01T19:40:00.000Z

La victoire dans le jeu de confort permet aux Rouges d'apprendre à pêcher le calamar. Après de nombreux échecs, la pêche s'avère fructueuse et les aventuriers se régalent !

Grâce à leur organisation plus huilée de jour en jour, les Do remportent haut la main le jeu de confort et gagnent ainsi un kit de pêche. Philippe et Jean-Pierre sont quant à eux désignés pour embarquer à bord d'un bateau de pêcheurs vietnamiens. Ils ont quelques heures pour apprendre deux trois trucs utiles pour attraper des poissons et des calamars.


Nos deux aventuriers, après une période logique de disette, parviennent à ramener à leur tribu cinq beaux calamars, dont un généreusement offert par le capitaine du bateau (mais chut il ne faut pas le répéter !). Autant dire que leurs équipiers les reçoivent en héros. Philippe et Jean-Pierre, les yeux encore illuminés par leur soirée avec les pêcheurs, savourent un dîner bien mérité.


Mais attention, le plus dur commence maintenant : réussir à pêcher seul ! Les Do arriveront-ils à mettre en pratique les leçons apprises sur le bateau ? Rien n'est moins sûr...