Koh-Lanta : Koh Lanta : L'incroyable clash de Marc et Sébastien

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Johor émission 13 : Marc et Sébastien essaient de se comprendre...
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-07-19T08:00:58.249Z, mis à jour 2015-07-19T08:00:58.249Z

Ils s'étaient fait la promesse de ne jamais voter l'un contre l'autre, mais Marc a choisi de sauver Chantal. Se sentant trahi et déçu, Sébastien n'a pas pu se retenir de lui dire ses quatre vérités. Sans pour autant trouver d'issue à leur problème, Marc et Sébastien ont eu l'un des plus gros clash de l'aventure !

A leur retour du confort, au cours duquel ils ont eu la chance de se faire masser, de dîner sur la plage et de dormir dans un lit, Mélissa et Sébastien sont éreintés. Ils décident donc de s’octroyer une petite sieste pendant que Marc, Chantal et Bruno, s’activent sur le camp. Le trio est prévoyant et décide d’aller ramasser le plus de bois possible afin de se préparer à une éventuelle averse. Mais Sébastien ne voit pas les choses de cette façon. Le Marseillais digère son petit déjeuner. Un argument qui met Marc dans tous ses états. Celui-ci ne comprend définitivement pas comment Sébastien peut en faire si peu, sans complexe et sans scrupule.

Alors lorsque Mélissa remporte l’immunité et que Sébastien décide de discuter avec Marc de son propre sort, la réponse est sans appel. Comment ce dernier pourrait-il éliminer Chantal et permettre à Sébastien, qu’il considère comme étant moins méritant, d’accéder à la demi-finale ? Marc est franc et explique au Marseillais que cette fois, il ne pourra pas respecter sa promesse et le protéger. Sébastien se sent trahi et ne comprend pas.

Lorsque le jeune homme aborde le sujet devant le reste de la tribu, Marc réitère ses arguments et lui rabâche qu’il n’est pas assez actif sur le camp. Un argument avec lequel Sébastien n’est pas du tout d’accord. Très vite le ton monte et les deux aventuriers vont jusqu’à faire éclater une énorme dispute. Sébastien que l’on avait toujours vu calme, explose et crie sur Marc. L’aîné lui glisse même : "Ah tu vois, là tu montres un autre visage".

en savoir plus : Sébastien, Marc