Koh-Lanta : Koh Lanta : chez les Vang le divorce est consommé

Voir le site Koh-Lanta

Chez les Vang le divorce est consommé - Koh-Lanta Vietnam
Par LT|Ecrit pour TF1|2010-10-15T18:55:00.000Z, mis à jour 2010-10-15T18:55:00.000Z

L'incompréhension chez les Vang entre les anciens Rouges et les Jaunes de toujours grandit à vue d'oeil. Le divorce semble prononcé et consommé.

Après 13 jours de Koh Lanta, les candidats ont de plus en plus de mal à cacher les dissensions au sein des clans. La tribu Vang est clairement gangrénée par la fissure entre Véronique, Kunlé, Philippe et Jean-Pierre d'un côté, Aurélie et Marine de l'autre. A qui la faute ? Les anciens Rouges ne font rien pour intégrer leurs nouvelles partenaires, mais les filles ne cherchent pas non plus à se rapprocher.


Résultat, personne ne fait aucun effort et la cassure ne cesse de s'agrandir, ce qui annonce forcément des difficultés à venir. Pour réussir Koh Lanta, la cohésion de groupe revêt autant d'importance que la stratégie individuelle. A ce rythme là, les Jaunes courent tout droit à la catastrophe, risquant l'implosion de la tribu.


Pendant ce temps, chez les Do, Boris s'impose comme le roi de la pêche et tout le monde le félicite, notamment Wafa : « C'est notre petit Taïg Khris à nous ! » Pour l'ambiance, c'est quand même mieux...