Koh Lanta : Claude pointé du doigt au Conseil

Koh Lanta : Claude pointé du doigt au Conseil
L'épreuve d'immunité voit une nouvelle victoire de Claude qui le rend intouchable au Conseil. Pourtant, le jeune homme ne savoure pas ce succès comme il se doit.
Une confession qui n'a pourtant pas pour effet de condamner la benjamine de l'aventure, puisque l'alliance a encore frappé. C'est bien Marine, désignée par le tout-puissant Claude pour quitter l'aventure, qui subit le vote de la tribu. Mais c'est peut-être la dernière fois que l'alliance parle d'une même voix, Claude va devoir surveiller ses arrières. ment, Kunlé à lui faciliter la victoire aux dépens de Philippe.

Du coup, au Conseil, Denis Brogniart se fait un plaisir de rappeler cet incident et demande à Kunlé la raison de cette attitude. L'animateur social a beau évoquer le fairplay, le reste de la tribu n'est pas plus convaincu par ses explications que le présentateur de l'émission. Au contraire, il s'agit de toute évidence d'un nouvel exemple de l'emprise mentale de Claude sur les candidats, chose qui n'échappe pas aux femmes qui ne comprennent pas la soumission de Kunlé.

Heureusement pour Claude, il est intouchable lors du Conseil, et surtout, Aurélie est elle aussi pointée du doigt à cause de son oisiveté sur le camp. Pire, la jeune femme l'admet volontiers et explique ne pas vouloir se démener pour des équipiers qui l'élimineront à la première occasion. Elle préfère donc se réserver pour les épreuves.

Une confession qui n'a pourtant pas pour effet de condamner la benjamine de l'aventure, puisque l'alliance a encore frappé. C'est bien Marine, désignée par le tout-puissant Claude pour quitter l'aventure, qui subit le vote de la tribu. Mais c'est peut-être la dernière fois que l'alliance parle d'une même voix, Claude va devoir surveiller ses arrières.

News associées