Koh-Lanta : Koh-Lanta : la date de la finale enfin dévoilée

Voir le site Koh-Lanta

unnamed
Par Y. Z.|Ecrit pour TF1|2015-06-30T16:39:07.020Z, mis à jour 2015-07-01T07:39:58.288Z

Après plusieurs semaines de jeu où les aventuriers ont été soumis à rude épreuve, Koh-Lanta Johor touche à sa fin. La date de la grande finale vient tout juste d'être révélée...

Koh-Lanta Johor qui a débuté le 24 avril dernier, a une nouvelle fois été plébiscitée par les téléspectateurs. Le jeu d’aventure reste le leader incontesté du vendredi soir à la télévision. Mais le jeu touche bientôt à sa fin…

Les corps et les esprits des candidats ont été soumis à rude épreuve. Tenaillés par la faim, les compétiteurs ont dû s’adapter à un environnement hostile. Mais comme souvent dans Koh-Lanta, parfois les épreuves les plus dures ne sont pas toujours celles auxquelles on pense. Les jeux d’alliances et de trahisons sont aussi le lot quotidien des aventuriers. Mais après plusieurs semaines d'efforts et de dépassement de soi, les plus coriaces se dirigent peu à peu vers la finale. S’ils sont encore sept à pouvoir défendre leur place, seuls quatre courageux aventuriers auront le privilège d’accéder à la finale, dont la date vient d’être dévoilée.

C’est le vendredi 24 juillet prochain que l’on connaîtra le nom de celui ou celle qui décrochera le titre de meilleur aventurier. Cette victoire qui les fait tant rêver, leur tend les bras. Mais le plus dur reste à faire ! Ils devront se sortir de la redoutable épreuve d'orientation et maîtriser les mythiques poteaux de Koh-Lanta.

Rendez-vous donc le vendredi 24 juillet pour découvrir le nom de celui ou celle qui remportera cette édition de Koh-Lanta.

en savoir plus : Denis Brogniart