Koh-Lanta : Denis Brogniart défie la gravité !

Voir le site Koh-Lanta

'Il a testé' n°7 : Denis Brogniart, cochon pendu
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-29T14:14:37.897Z, mis à jour 2016-04-05T07:43:54.013Z

Votre animateur préféré ne recule devant rien ! Denis Brogniart a testé l'épreuve du cochon pendu, et il n'a décidément rien à envier aux aventuriers de Koh-Lanta !

Il le prouve régulièrement mais on reste toujours ébloui par ses performances. Denis Brogniart a une nouvelle fois relevé le défi en testant une des épreuves de Koh-Lanta ! Sur l'épreuve de la répartition, il est parvenu à rester pendu à une corde la tête en bas à la seule force de ses bras et de ses jambes ! Impressionnant de maitrise, les aventuriers de Koh-Lanta Thaïlande vont devoir s'inspirer de la force de notre animateur lorsqu'ils feront face à cette épreuve vendredi 1er avril, pour le retour de Koh-Lanta !


Les deux équipes s'affronteront en effet sur cette épreuve de confort pour obtenir une récompense. Et quelle récompense ! Les gagnants pourront avoir la possibilité d'appeler leurs proches ! Mais pour cela, tous les aventuriers vont devoir tenir agrippés à la corde la tête en bas. Le gagnant sera celui ou celle qui sera resté le plus longtemps suspendu. Seulement, à chaque abandon d'un coéquipier la corde devient moins tendue, ce qui rend l'exercice plus compliqué ! Denis Brogniart a donc d'autant plus de mérite qu'il a testé cette épreuve tout seul. Qu'en sera-t-il vendredi ? Vous pourrez le découvrir sur TF1 vendredi 1er avril dès 20h55 !

Mais en attendant, découvrez les 15 premières minutes de la prochaine émission en exclusivité :


en savoir plus : Denis Brogniart