Koh-Lanta : Koh-Lanta : Denis Brogniart fait une promesse aux internautes !

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart annonce l'épreuve d'immunité
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-29T12:39:17.798Z, mis à jour 2016-03-30T15:18:06.413Z

Que ce fut dur d'attendre, mais rassurez-vous, Koh Lanta revient ce vendredi ! Non il ne s'agit pas d'une blague, vous retrouverez bien Denis Brogniart et tous les candidats ce 1er Avril !

Et si finalement la pire épreuve de Koh-Lanta c'était vous qui l'aviez subie ? Plus dure que l'épreuve des nacelles, plus éprouvante que celle des poteries, plus intense que les gouttières... Vous avez en effet dû passer un vendredi soir sans Koh-Lanta ! Mais cette semaine, on vous attend pour un retour en Thaïlande pour la suite des aventures de vos aventuriers préférés ! Et n'écoutez pas les petits malins qui vous font croire que c'est une blague, Koh-Lanta revient bien le vendredi 1er Avril dès 20h55 sur TF1 ! Et c'est Denis Brogniart qui vous le promet !


Plus aucune pause pour Koh-Lanta !


Vous avez bien lu ! Tous les vendredis soir jusqu'au terme de l'émission vous retrouverez votre émission préférée à 20h55 ! Vous aurez droit à votre dose habituelle de suspense, de tensions, d'épreuves, d'humour, d'amitié et de rivalité chaque vendredi. Et n'hésitez pas à aller consulter le compte twitter de Denis Brogniart ainsi que sur la page facebook de l'animateur ! En cliquant sur ces liens, vous aurez droit à de nombreuses informations complémentaires sur l'aventure formidable de Koh-Lanta, et vous pourrez ainsi suivre vos aventuriers sur tous vos écrans !

Et bien sûr, n'oubliez pas le compte twitter de l'émission à retrouver ici ! Vous y retrouverez plusieurs analyses et comptes rendus sur Koh-Lanta, des informations complémentaires et des interviews exclusives. On a vraiment tout ce qu'il vous faut pour vous faire savourer au mieux l'aventure de cette saison ! Et en plus, on vous propose les 15 premières minutes de l'émission de ce vendredi. Là on est certain, vous avez de quoi patienter jusqu'au 1er avril ! 


en savoir plus : Denis Brogniart