Koh-Lanta : Koh Lanta - Exclu vidéo : Les premières minutes de l'aventure, quand les candidats se rencontrent

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - L'aventure et le défis au rendez-vous : 'Tant qu'on a pas vécu, on sous-estime tous Koh-Lanta'
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-04-23T15:21:00.000Z, mis à jour 2015-04-23T15:39:04.000Z

Koh Lanta Johor fait son grand retour demain vendredi 24 avril à 20h50 sur TF1. 20 candidats ont embarqué pour vivre une expérience unique en Malaisie. C'est sur un voilier qu'ils font connaissance et pose les jalons de leurs parcours. Regardez en exclusivité les premières minutes de l'émission présentée par Denis Brogniart.

Vous le sentez ? Le parfum de l'aventure, du sable chaud, de la Malaisie, des tensions et des joies explosives ? Koh Lanta revient demain, vendredi 24 avril à 20h50 sur TF1. Pour cette grande première, 20 candidats se sont retrouvés sur l'île de Johor en Malaisie. Cette année la compétition s'annonce palpitante.
Au programme : du suspense, des déconvenues, des alliances, des stratégies mais surtout des épreuves mythiques. D'ailleurs Denis Brogniart a mouillé le maillot en personne. Il a testé l'épreuve des rochers sous l'eau et a fait montre d'une impressionnante condition physique pour ce jeu qui requiert apnée et rapidité. Pour autant les deux tribus, rouge et jaune, vont devoir rivaliser de puissance et d'astuces pour espérer aller le plus loin possible. Leur plus grand défi, outre l'hostilité de la nature et la difficulté des épreuves, pourrait être leur cohabitation. Car il va falloir composer avec des personnalités parfois aux antipodes l'une de l'autre.

Parmi les portraits que l'on vous a présentés en exclusivité sur MYTF1, des fortes têtes, des caractères forts, des mauvais perdants ou encore des solitaires se sont dessinés. Si chacun arrive avec ses ambitions, seul l'un d'entre eux pourra soulever l'ultime totem qui fera office de victoire.
Vous pouvez d'ores et déjà découvrir les premières minutes de l'aventure Koh Lanta Johor. Les 20 candidats sont sur le voilier qui les mène sur l'île-théâtre de leurs aventures. Ils font connaissance.

Rendez-vous vendredi 24 avril à 20h50 sur TF1 pour assister au coup d'envoi de ce nouveau cru baptisé : Koh Lanta Johor.