Koh Lanta - Sondage : Marc va remporter la finale selon vous

koh-lanta-finale-marc-remporte-victoire-de-vos-pronostics-7641780
Détrônant Mélissa, Marc recueille le plus de voix dans notre sondage selon vos pronostics sur le futur vainqueur de Koh Lanta 2015. Il la dépasse largement... à quelques heures du verdict final.

Les pronostics vont bon train. Si avant-hier encore vous donniez largement Mélissa gagnante, aujourd’hui elle s’est fait coiffer au poteau par Marc. L’Angevin si controversé, tour à tour décrié pour son sens de la stratégie ou loué pour ses performances sur les épreuves, recueille vos suffrages en grande majorité.

Aujourd’hui selon notre sondage, vous prédisez sa victoire et lui accordez plus de 51,11 % de votes. Mélissa ne récolte que 35,44 % des votes, Bruno : 11,05 % et Chantal seulement 2,4 % des votes. Vous misez majoritairement sur le triomphe de Marc. Le candidat qui a marqué ce cru 2015. Au coeur de nombreuses polémiques, il s'est illustré dans des épreuves difficiles et a déployé une énergie incroyable sur le camp s'imposant comme le pêcheur hors pair de cette année.

Le verdict final vous donnera-t-il raison ? Réponse ce soir à partir de 20h55 sur TF1. Rendez-vous en direct avec Denis Brogniart pour vivre une grande soirée de finale exceptionnelle. Entre retrouvailles avec les derniers candidats éliminés, suspense, compétences variées au cours de l’épreuve d’orientation et de celle des poteaux, la soirée s’annonce haute en plébiscité couleurs.

Ils ne sont plus que quatre à prétendre au titre suprême : Mélissa, Chantal, Bruno et Marc. Qui soulèvera le précieux totem ? Vous le saurez en regardant la finale ce soir sur TF1 présentée par Denis Brogniart.

En attendant regardez la bande annonce de cette soirée exceptionnelle ci-dessous.


Mélissa, Chantal, Bruno et Marc.

News associées