Koh-Lanta : Koh Lanta : Gégé fait son retour sur TF1 !

Voir le site Koh-Lanta

Gégé l'aventurier de Koh Lanta dans Splash
Par Raphaël SILVESTRE|Ecrit pour TF1|2013-02-04T08:00:00.000Z, mis à jour 2013-02-04T08:35:31.000Z

Gégé, doyen de l'émission depuis sa création il y a 12 ans, se lance un nouveau défi. Il participera à Splash, le Grand Plongeon, aux côtés de nombreuses célébrités. Vous pourrez suivre les acrobaties des candidats le 8 février à partir de 20h50 sur TF1.

Après Koh Lanta, Gégé l'Aventurier fera tout pour convaincre le jury de Splash. Suivez ses acrobaties sur TF1.

Splash, qu'est-ce que c'est ?
C'est une compétition un peu spéciale qui attend nos 16 personnalités. En effet, acteurs, chanteurs et sportifs devront convaincre un jury de professionnels en effectuant des plongeons acrobatiques depuis des plongeoirs de 3, 5, 7 ou 10 m. Technique, style, réception ; rien ne sera laissé au hasard ! L'émission sera animée par Estelle Denis, Julie Taton et Gérard Vives.

L'eau, point faible de Gégé...

Habileté, volonté, résistance : ce « MacGyver » à la française possédait toutes les qualités requises pour survivre à l'aventure de Koh Lanta. Sauf une : il ne savait pas nager. Lacune à laquelle cet amoureux des chats a rapidement remédié en prenant des cours, juste avant de s'envoler pour l'Indonésie ! Rien ne semble pouvoir altérer la motivation de ce battant, pas même le profond bassin de Splash !


...Mais une volonté à toute épreuve
Inutile de préciser que l'« Indiana Jones » de 66 ans ne boudera pas son plaisir face à ses adversaires ! Peu importe ses difficultés passées, Gégé entend bien impressionner les spectateurs et les jurés. Mais sa peur de l'eau est-elle vraiment un lointain souvenir ? Ses efforts seront-ils récompensés ? Quelles figures essaiera-t-il de réaliser ?

Pour répondre à ces questions, une seule solution : rendez-vous le vendredi 8 février à 20h50 sur TF1 pour Splash, le Grand Plongeon.


Voir toutes les photos de Gégé dans Splash