Koh-Lanta : Koh-Lanta : Quel genre d'aventurier serait Denis Brogniart ?

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart, un aventurier comme les autres
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-09T15:10:38.580Z, mis à jour 2016-03-09T15:51:03.963Z

Si Denis Brogniart excelle dans son rôle d'animateur, ce dernier serait-il un bon aventurier de Koh-Lanta ? Il nous répond.

Depuis le début de l'aventure Koh-Lanta, les naufragés s'affrontent en équipe au cours d'épreuves plus éprouvantes les unes que les autres. Cette année encore, les aventuriers doivent tout donner pour remporter les fameuses épreuves de confort et d'immunité. Si, depuis le début du jeu, les Aopoh brillent par leur victoire, tout a changé lors du dernier épisode. En effet, suite à la refonte des deux équipes, la constitution de l'équipe des Jaunes et Rouges a complètement changé. 

Présentateur emblématique de l'émission depuis 14 ans, Denis Brogniart accompagne, jour après jour, les aventuriers dans leurs épreuves et dépouille les votes pour annoncer l'éliminé à la suite du conseil.

Denis Brogniart, un aventurier comme les autres

Pour la deuxième année consécutive, l'animateur phare a décidé de se jeter à l'eau et de tester les épreuves relevées d'une main de maître par les 20 aventuriers. L'épreuve du naufrage, celle des gouttières, à l'assaut du trésor ou dans la peau de Tony Parker, Denis Brogniart a mouillé le maillot pour prouver aux téléspectateurs qu'il est un peu un aventurier comme les autres. 

Regardez toutes les épreuves de Koh-Lanta réalisées par Denis Brogniart

Mais alors comment Denis Brogniart se verrait-il dans l'aventure ? Serait-il aussi directif que Romain ? Aussi stratège que Cassandre ? Aurait-il la sagesse d'Amir ? A cela, le journaliste apporte sa réponse...

Denis Brogniart, le compétiteur-maladroit

"Dans Koh-Lanta, je pense que je serais pénible. Je ne suis pas très docile. Je serais à bloc dans les épreuves parce que je suis un compétiteur". Vous l'aurez compris, Denis Brogniart aurait l'étoffe d'un super aventurier. Cependant, malgré ce côté aventurier se cache un sacré gaffeur. "Par contre je serais très mauvais pour trouver le manioc. Je serais plus du genre à marcher dessus sans le voir". Compétiteur et roi de la gaffe, l'animateur a décidément tout du super aventurier !

Koh-Lanta revient vendredi 18 mars à 20h55 sur TF1 ! Regardez ce qui vous attend en images :


en savoir plus : Denis Brogniart