Koh-Lanta - Isabelle : Les dessous de son élimination

Koh-Lanta - Isabelle : Les dessous de son élimination
Ce vendredi 12 septembre, vous avez été quelques 7 millions à suivre le lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta intitulée "La Nouvelle Edition". Ce premier épisode, très fort, s'est terminé par l'élimination d'Isabelle à l'issue d'un conseil renversant ! Pour vous, nous rejouons le premier épisode et vous expliquons les raisons qui ont poussé ses propres partenaires à voter contre elle.
Elle n'a pas compris : après trois jours seulement de compétition, Isabelle a été éliminée de la nouvelle aventure Koh-Lanta. Elle avait pourtant mis en place une stratégie sans faille, une stratégie qui s'est finalement retournée contre elle...

Attention, Freddy et Teheiura arrivent !
A peine trois jours sur l'Île de de Simban et déjà, des tensions sont nés dans l'aventure Koh-Lanta ! Et dire que tous les aventuriers n'étaient pas encore présents : en effet, deux candidats redoutables vont très vite arriver dans l'aventure pour former des clans ! Sans équipes, les onze premiers aventuriers avaient trouvé le moyen de se déchirer : avec deux clans, la tension et la compétition risquent bien de monter d'un cran... pour notre plus grand plaisir !

Vous avez manqué le lancement de Koh-Lanta ? Revivez en vidéo replay ce premier épisode haut en couleurs dès maintenant sur MYTF1, en attendant de vivre le 2è épisode qui, lui aussi, s'annonce fort, très fort !

En savoir plus sur Isabelle, Laurence ou Florence

News associées