Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : Koh-Lanta : Les jaunes vont-ils remonter la pente ?

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande - Les jaunes pendant l'épreuve d'immunité
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-03T09:20:10.234Z, mis à jour 2016-03-03T09:59:41.660Z

Depuis le début de l'aventure, les Jaunes sont en danger. Peuvent-ils espérer remonter la pente ? MYTF1 fait le point.

Cette année, Koh-Lanta vous promet une saison exceptionnelle. Nouveaux décors, nouvelles épreuves, nouveaux aventuriers… Tout a été repensé pour que nos 20 Robinsons vivent une aventure unique et inoubliable. Dès le début de l’aventure, c’est la benjamine Wendy qui a eu pour mission de sélectionner les membres des Karwaï. Après quelques hésitations, la jeune femme a préféré choisir ses coéquipiers par affinité. Mais depuis le début de Koh-Lanta, rien ne se passe comme prévu pour les jaunes...

Les jaunes : perdants mais endurants

Vendredi soir, TF1 diffusera le quatrième épisode de Koh-Lanta. Un épisode qui, espérons-le, apportera des nouvelles réjouissantes pour les jaunes. Depuis le début, ils n’ont pas gagné une seule épreuve de confort ni d’immunité. Des défaites qui les ont forcé à éliminer les leurs à plusieurs reprises. Ainsi, Laurence, Céline et Huw ont été victimes des défaites à répétition de leur équipe. La dernière élimination en date a été vécue comme un véritable coup de poignard. En effet, Pascal a élaboré une stratégie pour éliminer un des noyaux durs de l’aventure : Huw.


Les jaunes : Un abandon qui fait mal

Ce qui fait la faiblesse des jaunes, c’est aussi et surtout leur manque d’effectif. Souvenez-vous, après seulement trois jours de vie en communauté, Charlie a décidé d’abandonner l’aventure. Souffrant de violentes migraines à répétition, elle a quitté l’aventure, laissant ses coéquipiers dans l’embarras. Pour Céline, son départ a "fait du tort à l'équipe". Wendy quant à elle pensait la restauratrice de meubles "plus forte mentalement". Malgré l’arrivée de Laureen, l’équilibre de l’équipe reste très faible.

Les jaunes : des tensions palpables

A force d’écumer les défaites, de vives tensions sont apparues au sein des Karwaï. La semaine dernière a été particulièrement tendue. Suite à cette première défaite lors de l'épreuve d'immunité, Alain a reproché à ses coéquipiers d'avoir mal choisi la personne à envoyer sur l'île aux colliers. Pour Pascal, l'échec des jaunes n'a rien à voir avec la personne choisie pour se rendre sur ladite île. S'en suit un débat endiablé dans l'eau. La semaine dernière, Laureen a également fait les frais de la mauvaise humeur du Niçois. "Laureen n'a pas du tout la rage. Certes je ne suis pas très fin, mais disons que je suis venu la piquer pour la faire réagir", a-t-il lancé face à la caméra.

Mais, vous le savez, tout peut arriver dans Koh-Lanta. Même si les rouges ont assuré jusqu’à présent, rien n’est écrit d’avance et l’étau peut se resserrer d’un moment à l'autre…

Ne manquez pas un nouvel épisode de Koh-Lanta, demain soir à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Pascal, Wendy, Huw, Alain