Koh-Lanta : Koh-Lanta Johor - Les Aventuriers : Découvrez Jeff et Babeth, deux forts caractères

Voir le site Koh-Lanta

Jeff - Koh-Lanta Johor concurrent
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-09T14:15:00.000Z, mis à jour 2015-04-10T13:21:04.000Z

Koh-Lanta Johor revient le vendredi 24 avril prochain à 20h55 sur TF1. En attendant le retour de votre émission préférée, découvrez dès maintenant le portrait de deux des vingt candidats : Jeff et Babeth.

Après un Koh-Lanta spécial "All Star", la nouvelle version retrouve son essence originelle avec des candidats anonymes pour Koh-Lanta Johor, en Malaisie. L'émission sera de retour le vendredi 24 avril 2015 à 20h55. Mais en attendant, découvrez dès aujourd'hui le portrait de deux candidats qui ne manquent pas de caractère : Jeff et Babeth.

Jeff, le Marseillais impulsif
Jeff est un marseillais haut en couleur âgé de 32 ans. Cet amoureux de la mer, qui pratique le surf et la plongée, ne manque pas de bagou. Un brin provocateur et très orgueilleux, Jeff va devoir mettre de l'eau dans son vin afin de s'adapter sans heurt à la vie de groupe lors de Koh-Lanta Johor. Mais ce compétiteur né, doté d'un caractère impulsif y parviendra-t-il ? Rendez-vous le 24 prochain, à 20h55, pour le savoir.

>> Découvrez le portrait de Jeff

Babeth, l'agricultrice qui ne se laisse pas faire
Après Jeff, voici le portrait de Babeth qui, elle aussi, possède un fort caractère. Agée de 52 ans, Babeth est agricultrice dans l'Yonne et suscite l'admiration de sa famille dont ses quatre enfants. Mais derrière Babeth le roc se cache une femme sensible et parfois fragile. Coquette et cultivant sa féminité, elle va devoir s'adapter à la vie sans confort de Koh-Lanta Johor. Mais pour ses enfants, Babeth est prête à soulever des montagnes et fera tout pour remporter Koh-Lanta Johor.

>> Découvrez le portrait de Babeth

>> Découvrez les autres candidats de Koh-Lanta Johor

en savoir plus : Babeth, Jeff