Koh-Lanta : Les Aventuriers : Marie-Anne et Sébastien, les sportifs

Voir le site Koh-Lanta

Sebastien - Koh-Lanta Johor concurrent
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-10T13:15:00.000Z, mis à jour 2015-04-14T13:41:47.000Z

Koh-Lanta sera de retour le vendredi 24 avril prochain (20h55) avec Koh-Lanta Johor en Malaisie. En attendant le jour J, MyTF1 vous propose de découvrir les candidats de cette nouvelle aventure. Aujourd'hui, partez à la rencontre de Marie-Anne et Sébastien, deux candidats bien différents mais sportifs dans l'âme.

Koh-Lanta Johor débutera le vendredi 24 avril 2015 à partir de 20h55. Jusqu'à cette date, MyTF1 vous fait découvrir les candidats de cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Partez dès maintenant à la rencontre de Marie-Anne et Sébastien, les sportifs de Koh-Lanta Johor.

Sébastien, le basque bondissant
Sébastien est âgé de 24 ans et viens des Pyrénées-Atlantiques (64). Cet étudiant qui aime la fête et partagez de bons moments avec ses amis à décider de quitter son Pays Basque natal pour tenter l'aventure de Koh-Lanta Johor. Sportif aguerri, c'est aussi un compétiteur acharné et se fixe pour objectif d'atteindre la mythique épreuve des poteaux.

Marie-Anne, le challenge de sa vie
Marie-Anne vient des Bouches-du-Rhône et mène une vie sportive au quotidien : en effet, elle est mère de quatre enfants. Mais pour une fois, Marie-Anne a décidé de s'accorder du temps, rien que pour elle. Car cette jolie maman de 38 ans souhaite relever un challenge avant la quarantaine. Et ce défi, c'est Koh-Lanta Johor.

>> Découvrez le portrait des autres aventuriers de Koh-Lanta Johor

en savoir plus : Marie-Anne, Sébastien