Koh-Lanta : Les Aventuriers : Nessim l'extraverti et Chantal, la guerrière discrète

Voir le site Koh-Lanta

Chantal - Koh-Lanta Johor concurrente
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-10T14:30:00.000Z, mis à jour 2015-04-14T07:24:47.000Z

Koh-Lanta effectue son grand retour le vendredi 24 avril prochain (20h55) avec Koh-Lanta Johor en Malaisie. A quelques encablures de cette nouvelle aventure de Koh-Lanta qui s'annonce passionnante, MyTF1 vous présente les différents candidats et aventuriers de cette émission. Découvrez dès maintenant deux candidats bien différents : Nessim l'extraverti et Chantal, la guerrière discrète.

C'est le vendredi 24 avril 2015 à partir de 20h55, que Koh-Lanta sera de retour sur TF1 avec une aventure en Malaisie : Koh-Lanta Johor. Jusqu'à cette date, MyTF1 vous fait découvrir les candidats de cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Partez dès maintenant à la rencontre de Nessim et Chantal.

Nessim, l'homme au grand cœur
Agé de 26 ans, Nessim vit dans le Val-de-Marne. Souriant et avenant, Nessim est une personne extravertie qui n'hésite pas à se donner corps et âme pour les siens dont son père, devenu il y a quelques années malvoyant. Bien qu'extraverti, Nessim ne laissera pas les concurrents de Koh-Lanta Johor abuser de sa gentillesse.

Chantal, la discrète championne
Ne vous fiez pas à sa blondeur, ses beaux yeux bleus et son joli minois : Chantal est triple championne du monde de Kick-boxing ! Mais la championne a désormais raccroché les gants et mène une vie paisible et discrète. Et Chantal ne compte pas dévoiler son passé de championne afin d'amadouer ses adversaires qui ne verront en elle que la jolie blonde. Attention, Chantal pourrait en surprendre plus d'un lors de Koh-Lanta Johor.

>> Découvrez le portrait des autres aventuriers de Koh-Lanta Johor

en savoir plus : Chantal, Nessim