Koh-Lanta : Koh lanta Johor - Le bilan des équipes avant la réunification

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta émission 6 - C'est parti pour le jeu d'immunité
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-06-02T10:25:06.661Z, mis à jour 2015-06-02T10:29:35.991Z

Ils ne sont plus que 13 à poursuivre l’aventure Koh Lanta Johor : 7 chez l’équipe des jaunes et 6 chez les rouges. MY TF1 vous propose de faire un point sur les naufragés encore présents dans les deux équipes avant la traditionnelle réunification qui risque de tout bouleverser.

Vingt aventuriers ont débarqué sur des îlots isolés à l'est de la Malaisie : Dix femmes et dix hommes, âgés de dix-huit à soixante ans... Après 18 jours d'aventure, ils ne seront plus que 13 à faire partie de la tribu réunifiée à partir de ce vendredi 5 juin. Suspicions et trahisons en vue : c'est une vaste partie d'échec qui s'engagera en mer de Chine, avec surprises sur surprises !

7 aventuriers chez les jaunes

Au fil des épisodes, les équipes ont été bouleversées : les équipes avaient été remaniées suite au retour de Manon et Sébastien de l’ile des bannis. Ce dernier était devenu le capitaine des Lankawaï et a pris avec lui Cédric, Corinne, Margot, Nessim, Charlaine, Christophe, Isabelle et Marc.  Suite aux différents conseils, les jaunes avaient décidé d’éliminer Isabelle et Christophe. Ils ne sont désormais plus que 7 à constituer l’équipe des jaunes avant la réunification. 

6 aventuriers chez les rouges

De retour de l’île des bannis, Manon était devenue la chef des Tinggi avec dans son camp Alban, Loïc, Mélissa, Chantal, Jeff, Benoît, Bruno et Jessica. Affaiblie et en manque de motivation, la capitaine avait décidé d’abandonner désignant Jeff comme nouveau capitaine. Benoit avait par la suite été éliminé et Loic, à sa grande tristesse, avait dû quitter l’île pour cause d’une blessure aux adducteurs. Ce dernier avait été remplacé par Isabelle qui avait été aussitôt éliminé. Jeff ne peut désormais plus compter que sur Alban, Melissa, Chantal, Bruno et Jessica. 


Chez les jaunes, Corinne, Charlaine et Margot se sont montrées très soudées depuis le début de l’aventure. Le seront-elles toujours autant après la réunification ? Une chose est sure, les alliances risquent de voler en éclat. Plus d'équipes mais désormais chacun pour soi à partir de l'épisode programmé à 21 heures le vendredi 5 juin 2015. Tous les coups seront permis !