Koh-Lanta : Koh-Lanta Johor : Blessé et contraint au forfait, Loïc se confie sur son aventure

Voir le site Koh-Lanta

Loic - Koh-Lanta Johor concurrent
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-05-23T07:57:00.000Z, mis à jour 2015-05-23T07:57:00.000Z

Le nouvel épisode du vendredi 22 mai 2015 de Koh-Lanta Johor a vu l'élimination d'Isabelle et le départ de Loïc. Ce dernier a dû quitter l'aventure sur avis médical après une blessure aux adducteurs. Toujours aussi déçu, le candidat s'est confié en exclusivité pour MYTF1.

Ce nouvel épisode de Koh Lanta Johor a été marqué par le départ de Loic. Le jeune homme s'était blessé aux adducteurs lors de l'épreuve de confort dans le quatrième épisode de Koh Lanta Johor. Il avait ressenti une vive douleur après avoir entrepris une course sur la plage. Après une visite du médecin, la douleur était toujours aussi intense et le verdict est tombé : Loïc n'était plus en mesure de continuer l'aventure et a dû quitter le jeu, à son grand désarroi.


Beaucoup de tristesse
Suite à l'annonce de son abandon par Denis Brogniart, le candidat n'avait pas pu cacher sa grande déception, un sentiment qu'il partage toujours aujourd'hui : « Le médecin m'a examiné sous la tente et m'a dit : « On arrête tout ». Je l'ai fait répéter deux fois. La colère s'est mêlée à la tristesse. Les larmes me sont venues. J'ai eu les boules » explique-t-il. Mais a-t-il pour autant d'autres regrets que celui de ne pas avoir été jusqu'au bout de l'aventure ?


Des regrets
Loic semble bien avoir un autre remord : celui de ne pas avoir pu montrer sa vraie personnalité car derrière son attitude calme et réservé, se cache en fait un garçon bien plus colérique et sanguin : « Si j'étais resté un peu plus longtemps dans l'aventure, je serais peut-être sorti de mes gonds (...) En temps normal, j'aurai envoyé bouler Marc, et puis, je n'ai pas apprécié, non plus, la réaction de Benoit, qui s'en est pris à moi sous prétexte qu'il voulait sauver Alban. » poursuit-il.


Quant à sa coupe de cheveux qui a suscité bien des moqueries des internautes, Loic a pris la décision d ‘attraper un ciseau : « Ca fait un moment que j'y pensais. Je voulais le faire avant Koh-Lanta. Et puis, je me suis dit que j'avais passé le casting comme ça. Donc, je suis parti comme ça... »


Alors, nouvelle coupe, pour une nouvelle vie ? En attendant, lisez l'intégralité de son interview post-départ de Koh-Lanta sur MYTF1News !