Koh-Lanta : Et le candidat éliminé de l'épisode 5 de Koh-Lanta Johor est...

Voir le site Koh-Lanta

Quel aventurier sera éliminé lors de ce 4ème conseil ?
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-05-22T21:15:00.000Z, mis à jour 2015-05-24T06:01:26.739Z

Au terme d'un nouveau conseil, un aventurier a quitté la Malaisie à l'issue de l'épisode 5 de Koh-Lanta Johor : qui est-il ? Ou plutôt qui est-elle ?

Les règles sont formelles : à chaque fin d'épisode, les aventuriers d'un des deux camps disent adieu à l'un des leurs. A l'issue de cet épisode 5 de Koh-Lanta 2015 de ce vendredi 22 mai, c'est une naufragée de l'équipe des rouges qui a quitté l'île.



Deux défaites pour les rouges
Ca va très mal pour les rouges : après l'abandon de Manon, Loic doit quitter l'aventure sur blessures... Le jeune homme avait été touché aux adducteurs lors de la précédente épreuve de confort et ne s'en est pas remis. Ce n'est non sans avoir laissé couler quelques larmes, que ce dernier dit au revoir à ses camarades de jeu.

Et le cauchemar ne s'arrête pas là... Après avoir échoué à l'épreuve de confort de peu, les Tinggi échouent également à l'épreuve d'immunité. En 6 épreuves disputées, ils ont perdu 5 fois. Les naufragés sont encore plus touchés mentalement que physiquement.


Aussitôt arrivée aussitôt partie
Tous les candidats sont au courant que Melissa a trouvé le collier d'immunité. La stratégie est claire : lui faire croire qu'elle pourrait quitter l'aventure pour l'inciter à utiliser l'objet précieux... Sinon ils voteront contre Isabelle. Denis Brogniart accueille les naufragés au conseil. Après quelques explications, tous se rendent aux urnes. Melissa refuse de jouer le collier d'immunité. L'animateur procède au dépouillement et le verdict tombe... Il s'agit d'Isabelle qui pour la deuxième fois doit quitter l'aventure !


en savoir plus : Isabelle