Koh-Lanta : Koh Lanta Johor - Chantal : "En rentrant je vais m'imposer d'être heureuse"

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Johor émission 14 : Chantal se concentre avant les épreuves
Par JU|Ecrit pour TF1|2015-07-24T20:22:53.599Z, mis à jour 2015-09-08T11:54:44.048Z

Interviewés par Denis Brogniart dans le dernier épisode de Koh Lanta, Mélissa, Marc et Chantal ont fait le point sur leur aventure et pour cette dernière, l’avenir est clair...

"Je me suis réveillée sereine aujourd’hui parce que j’ai enfin réalisé mon parcours", déclare Mélissa avant de se diriger vers l’ultime épreuve des poteaux. Les trois aventuriers font le point sur leur aventure avec Denis Brogniart et pour la Marseillaise, Koh Lanta lui a apporté un "capital confiance supplémentaire". Celle-ci se souvient des moments où elle a si souvent pensé que tout était terminé et où elle s’est finalement rendu compte qu’elle avait "de la chance". "Ça va m’aider pour ma vie future", ajoute la jeune femme. 


 Pour Chantal c’est un renouveau. L’ancienne championne de boxe admet être de nature "solitaire et méfiante" : "J’étudiais les gens, j’étais froide", avoue-t-elle, avant d’annoncer que sa vie est sur le point de changer. "En rentrant, je vais m’imposer d’être heureuse", explique Chantal. L’ex-rouge a de l’amour a donné et entend bien se libérer de ses démons. "J’ai beaucoup d’amour à donner […] Et j’ai envie d’en recevoir", raconte-t-elle. Chantal semble avoir puisé dans cette expérience, l’envie d’aller vers les autres. Marc lui, est venu pour rechercher ce qu’il cherche dans la vie de tous les jours : "l’expérience"." Avant de venir à Koh Lanta je savais déjà qui j’étais", explique-t-il. Mais pour lui aussi, l’aventure est un rêve et tous trois n’attendent qu’une chose : l’épreuve des poteaux qui leur offrira une place en finale.  

en savoir plus : Chantal, Denis Brogniart, Mélissa, Marc