Koh-Lanta : Koh-Lanta Johor - Charlaine : "J’aurais dû continuer à voter contre les ex-Rouges et non pas dire que je voulais voter au mérite"

Voir le site Koh-Lanta

charlaine
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-06-21T10:08:53.701Z, mis à jour 2015-06-21T10:08:53.701Z

Eliminée au terme du dernier conseil, Charlaine a accepté de revenir sur son aventure dans une interview accordée à MYTF1 News.

Fatiguée et affamée lors de ses derniers moments sur l’île d’Ankawaï, la jeune femme dit comprendre son élimination et reconnait que "les autres personnes méritaient plus [qu’elle] de rester dans l'aventure". Accusée par certains aventuriers de ne rien faire sur le camp, Charlaine s’est défendue en détaillant ses activités : "J'allais chercher du bois régulièrement. Je ramassais des crabes, des coquillages. Je ne suis pas une fainéante. J'ai juste relâché la pression sur la fin car mon corps ne suivait plus".

"J'ai un petit côté princesse" a avoué Charlaine, après avoir subi l’irritation de Marc et Christophe à ce sujet. "Je suis fille unique, je suis coquette et j'ai été gâtée pendant ma jeunesse. Mais ce n'est pas un défaut. Je n'en use pas au quotidien. Après, je peux comprendre que ça dérange certaines personnes".

Charlaine, desservie par le vote au mérite

Lors de son aventure, Charlaine qui faisait partie de l’équipe des jaunes, était très proche et très influencée par Cédric. La jeune femme confie aujourd’hui combien la présence du stratège était vitale pour elle : "C'est une personne qui nous motivait. Il avait une âme de leader. Quand il est parti, j'ai perdu mes repères. Ça a joué sur mon moral" a-t-elle expliqué, estimant avoir pris la mauvaise décision en ne voulant pas suivre la stratégie de Christophe : "J’aurais dû continuer à voter contre les ex-Rouges et non pas dire que je voulais voter au mérite. Ça m'a desservi". Aujourd’hui pourtant la jeune femme revoit "Jeff, Mélissa, Jessica, Alban et Nessim" et se dit plus proche "bizarrement" des ex-rouges que des ex-jaunes. "Avec Corinne, on s'appelle de temps en temps, mais avec Margot, on s'est un peu éloignées".

en savoir plus : Charlaine