Koh-Lanta : Koh-Lanta Johor - Corinne : "J’aurais préféré sortir lors d’un conseil"

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta émission 8 : Corinne doit quitter l'aventure
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-06-14T13:01:34.497Z, mis à jour 2015-06-14T13:01:34.497Z

Suite à son départ forcé de Koh-Lanta, Corinne s’est confiée à MYTF1 News sur son parcours. Du retour de Jeff à l’élimination de Cédric, en passant par son rôle sur le camp souvent critiqué et son avis sur Marc, Corinne dit tout.

 Sortie de l’aventure Koh-Lanta Johor sur une blessure au talon, Corinne a accepté de revenir sur son parcours dans une interview accordée à MYTF1 News : "J’aurais préféré sortir lors d’un conseil" a-t-elle expliqué, déçue d’avoir été forcée de quitter ses coéquipiers aussi brutalement. "Mon aventure n’était pas terminée. Et puis, c’est un peu à cause de moi si Jeff rerentre dans le jeu, ça a été un crève-cœur".

En effet, éliminé sur une stratégie imaginée par Cédric la semaine passée, Jeff avait fait les frais du conseil et quitté l’aventure, avant d’être finalement rappelé sur l’île d’Ankawaï pour remplacer Corinne. "Avec les ex-jaunes ont avait prévu une stratégie pour éliminer les Rouges les uns après les autres. Finalement tout est tombé à l’eau et Cédric en a fait les frais", regrette-t-elle. Non surprise que Jeff soit tombé dans le piège de Cédric lors de la réunification, Corinne avoue que l’ex-rouge est "impulsif" et "agit sans réfléchir". "C’est une grande gueule, il a de gros muscles, mais ça ne suit pas forcément derrière".

Corinne avait-elle sa place dans l’aventure ?

La légitimé de Corinne sur le camp a souvent été remise en question par les Rouges. Jeff l’avait même comparée à un dinosaure. Aujourd’hui, Corinne se dit "blessée". "Son égo en a pris un coup lorsqu’on a gagné l’épreuve d’immunité avec mon équipe. Il m’a totalement manqué de respect", se souvient-elle. Pourtant l’ex-aventurière estime avoir fait sa part." Avec les autres filles on vidait les poissons, on veillait sur le feu… On n’a pas passé notre temps à bronzer contrairement à ce que certain ont pu dire".

Marc, la plus grosse arnaque du programme ?

"Oui et non", répond Corinne. "Il est surentraîné et a visionné tous les épisodes de Koh-lanta, toutes saisons confondues. Il a toujours un coup d’avance et analyse tout […] C’est une personne extraordinaire", a-t-elle conclu.

en savoir plus : Corinne