Koh-Lanta : Koh-Lanta Johor : découvrez la bande-annonce de l’épisode 12

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Johor - Bande annonce émission 12
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-07-09T07:22:15.183Z, mis à jour 2015-07-09T09:07:57.206Z

Vendredi 10 juillet dans Koh-Lanta Johor, les esprits vont s’échauffer. En attendant de découvrir qui réussira les épreuves de confort et d’immunité et qui quittera l’île, MYTF1 vous dévoile la bande-annonce du nouvel épisode.

L’étau se resserre en Malaisie. Ils ne sont plus que six à continuer l’aventure Koh-Lanta Johor. Et la fatigue se fait sentir. Vendredi 10 juillet, retrouvez Marc, Jessica et les autres pour de nouvelles épreuves et nouveaux défis. En attendant, découvrez la bande-annonce de l’épisode 12. 


Se battre pour rester

Les tensions montent au sein du groupe d’aventuriers. Certaines personnes se trouvent davantage en danger que d’autres et seul le choix d’une bonne stratégie permettra peut-être d’éviter une élimination. Mélissa et Jessica se sentent particulièrement en danger. Très complices, elles restent conscientes que désormais, la loi qui prime est celle du chacun pour soi. 


Sur le qui-vive

Chantal de son côté se rend bien compte des manœuvres des deux filles. Forte tête, elle est bien décidée à ne pas se laisser abattre. Pendant ce temps, Marc a l’air de supporter de moins en moins bien les attitudes quelques peu désinvoltes de certains. Pour découvrir qui restera ou sera éliminée de l’aventure, rendez-vous vendredi 10 juillet sur TF1 à 20h55. 



en savoir plus : Jessica, Marc