Koh-Lanta : Découvrez les premières images de l'épisode du 1er mai

Voir le site Koh-Lanta

Emission 2 - Extrait 4 - L’épreuve d’immunité
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-04-29T07:55:00.000Z, mis à jour 2015-05-04T13:18:57.000Z

Vous êtes nombreux à avoir suivi les premiers pas des aventuriers de Koh-Lanta Johor en Malaisie, la semaine dernière sur TF1. Découvrez dès à présent quelques images du prochain épisode, diffusé vendredi !

Si vous êtes friands de rebondissements, de beaux paysages et de défis, alors ne ratez pas le prochain épisode de Koh-Lanta Johor, vendredi 1er mai dès 20H55 sur TF1 !

Découvrez les premières images de Koh-Lanta Johor, épisode 2

Koh-Lanta Johor vous réserve bon nombre de surprises dans son prochain épisode du vendredi 1er mai. Trois jours seulement après leur arrivée en Malaisie, les rouges et les jaunes vont devoir désigner un homme et une femme de leur équipe respective et les envoyer sans le savoir, en exil. Ces aventuriers ne savent pas du tout ce qui les attend, tandis que leurs équipes elles, commencent à découvrir les vrais enjeux de Koh-Lanta. Un participant va notamment réaliser une superbe prouesse qui va changer le quotidien de son équipe. Entre désillusions, conflits et larmes, ce nouvel épisode vous promet une soirée pleine de rebondissements !



Retour sur l'épisode de la semaine dernière

La semaine dernière, 20 candidats, 10 femmes et 10 hommes, âgés de 20 à 54 ans, faisaient leur arrivée dans l'aventure Koh-Lanta Johor, dans le sud-ouest de la Malaisie. Leur première épreuve consistait à se mettre à la recherche d'un message, en vue de décrocher le collier d'immunité et l'opportunité de composer sa propre équipe. Les équipes ont donc été formées : les jaunes s'appellent les "Lankawaï" et les rouges, les "Tinggi".

Les candidats ont ensuite participé à leur première épreuve, la course d'obstacle, qui s'est terminée sur la victoire des rouges. Enfin, après les premiers moments passés sur le camp et les premiers conflits, les Lankawaï ont participé à l'épreuve d'immunité, consistant à remonter à la surface de l'eau plusieurs pierres immergées. Bruno, le doyen, réalise un exploit et remporte l'immunité. Le conseil éliminera, après diverses manipulations tactiques, Babeth.


Vous l'aurez compris, cette saison s'annonce palpitante ! Alors soyez au rendez-vous, vendredi prochain sur TF1 dès 20H55 !