Koh-Lanta : Koh-Lanta Johor : Découvrez les premières minutes de l’épisode 8

Voir le site Koh-Lanta

Les premières minutes de l'émission 8
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-06-12T10:03:42.425Z, mis à jour 2015-06-12T10:04:33.923Z

Ce soir, dès 20h55, TF1 diffusera l’épisode 8 de Koh-Lanta Johor. Un épisode riche en surprises dont vous pouvez découvrir les premières minutes dès à présent sur MYTF1.

Rien ne va plus sur l’île d’Ankawai. Le départ de Jeff suite au vote du Conseil lors de l’épisode 7 a permis de faire tomber les masques. Dans le collimateur des aventuriers ? Cédric et sa personnalité de fin stratège calculateur et froid… Mélissa et Jessica lui reprochent violemment d’être dangereux et de les avoir tous manipuler afin d’éliminer Jeff. 

Cédric ne voit cependant pas les choses de cette façon. Selon lui, dans ce genre d’aventure, il arrive un moment où une personne doit prendre sur elle et accepter « de faire le sale boulot ». Et de prendre les décisions qui fâchent au nom du groupe. Car il n’en démord pas : la stratégie qui a couté sa place à Jeff était bel et bien une stratégie de groupe. Mais ces explications n’apaisent en rien Jessica… La jeune femme regrette d’être tombée dans le piège tendu par Cédric et trouve le comportement du Parisien assez malsain. « Je ne lui fais pas confiance » répète-t-elle. 


Un retour surprise

L’évincement du Marseillais ne sera cependant que de courte durée. Dans ce nouvel épisode inédit, Jeff fera son grand retour, et réglera ses comptes avec ceux qui l’ont trahi. De nouvelles épreuves permettront de mettre en évidence les faiblesses de certains, et à l’issue du Conseil, un des aventuriers devra quitter l’île. 

L’épisode 8 promet donc d’être un épisode tendu et chargé en émotions. Rendez-vous dès 20h55 sur TF1. 


en savoir plus : Cédric, Jeff, Jessica