Koh-Lanta Johor : Denis Brogniart teste l’épreuve du bain de boue !

koh-lanta-johor-denis-brogniart-teste-l-epreuve-bain-de-boue-6761014
Comme chaque semaine, Denis Brogniart, présentateur de Koh-Lanta Johor a testé une des épreuves à laquelle les aventuriers vont être confrontés lors de l’émission. Cette semaine, l’animateur a testé l’épreuve de confort de la boue…

« Un, deux, trois… Go ! » C’est parti, Denis Brogniart s’élance vers une mare à la couleur douteuse... Depuis le début de Koh-Lanta Johor, l’animateur s’essaie chaque semaine à l’une des épreuves que les aventuriers de l’émission vont devoir affronter à leur tour au cours du prochain épisode. La dernière en date : celle de la boue, une des épreuves de confort emblématiques de l’émission et bien connu du grand public donc.

Le principe : Plonger dans un bain de boue, s’en enduire le corps, puis retourner s’en délester dans un seau. Cette boue va servir par la suite à fabriquer des boules grâce à un mélange avec de la terre et des fibres de coco. Ces boules devront être lancées pour tenter de faire tomber trois statuettes situées à une certaine distance. « On peut apprendre à nager la brasse aussi » plaisante l’animateur après avoir plongé dans la mare de boue pour s’en recouvrir totalement le corps.

« C’est vraiment une épreuve culte de Koh-Lanta, difficile à réaliser » avoue Denis Brogniart après coup. « Pas d’avantages aux femmes, pas d’avantages aux hommes. Difficile de savoir qui va la gagner celle-là ». En attendant, voir l’animateur couvert de boue de la tête aux pieds est un sacré spectacle… Jugez plutôt par vous-même !


Retrouvez un nouvel épisode de Koh-Lanta Johor vendredi 26 juin dès 20h50 sur TF1.

News associées