Koh-Lanta : Koh-Lanta Johor - EXCLUSIVITE : Denis Brogniart teste l'épreuve de la catapulte

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Johor
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-05-21T13:04:00.000Z, mis à jour 2015-05-21T16:38:21.391Z

Chaque semaine, le présentateur vedette de Koh-Lanta Johor Denis Brogniart entre dans la peau d'un aventurier le temps d'un instant pour tester les épreuves auxquelles se frottent nos candidats pour votre plus grand plaisir : découvrez son test en vidéo en exclusivité sur MYTF1 !

Comme chaque semaine, Denis Brogniart s'est glissé dans la peau des aventuriers de Koh-Lanta et a testé l'une des épreuves qui les attend. A l'approche du cinquième épisode qui sera diffusé ce vendredi à 20h55, le présentateur s'est soumis au défi dit de la Catapulte que les naufragés devront relever pour espérer remporter le jeu de confort cette semaine.


Denis Brogniart teste pour vous... le jeu de la catapulte
Cette semaine, Denis Brogniart teste une épreuve de confort. A la clé pour l'équipe qui la remportera : un repas 100% français. Une récompense qui devrait ravir les papilles de nos aventuriers affamés. Mais avant d'espérer pouvoir déguster toutes ces bonnes choses, les aventuriers vont devoir se soumettre à un jeu de confort physique qui demandera aux deux équipes autant d'attention que d'adresse. Pour cette épreuve inédite, le challenge est de se servir d'une catapulte afin de viser des cibles disposées à quelques mètres de là. Le but : faire tomber les sept cibles de son équipe afin d'espérer remporter la récompense.


Rendez-vous vendredi 22 mai à partir de 20h55
Dans l'épisode précédent, Isabelle quittait l'Ile dans la tristesse et l'incompréhension. Qui sera le prochain candidat en danger cette semaine ? Rendez-vous demain vendredi 22 mai 2015 dès 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Denis Brogniart