Koh-Lanta : Koh-Lanta Johor : Denis Brogniart teste l'épreuve de l'achitecte d'un jour

Voir le site Koh-Lanta

Epreuve n°10 Denis2
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-06-18T14:25:40.899Z, mis à jour 2015-06-18T14:25:47.389Z

TF1 vous donne rendez-vous demain à 20h55 pour un nouvel épisode de Koh Lanta plein de rebondissements. En effet, les aventuriers devront jouer en binôme et celui qui sera éliminé, entrainera son coéquipier dans sa chute. De quoi mettre la pression aux aventuriers, qui vont devoir relever un défi technique et subtile. Denis Brogniart teste pour vous, L'architecte d'un jour !

Les choses se compliquent dans ce nouvel épisode de Koh Lanta puisque les aventuriers vont devoir jouer en binôme et celui qui sera éliminé lors du conseil, entrainera son coéquipier dans sa chute.

C’est donc en duo que les aventuriers vont disputer l’épreuve de l’architecte d’un jour, qui consiste pour un candidat, à aller récupérer en mer des pièces de bois pour constituer une colonne sur la plage. Mais attention la dernière pièce de bois doit coïncider avec une limite jaune et ce, au millimètre près. Ce sera ensuite au tour de son binôme d’aller en mer chercher un sac rempli de pièces de bois et de monter sa colonne.

Denis Brogniart a testé cette nouvelle épreuve pour vous donner un aperçu. Une épreuve qu’il juge difficile. "Il faut une bonne condition physique pour aller récupérer les pièces de bois, puis il faut être capable de faire le vide dans sa tête, de se concentrer, d’avoir un sens tactique, de la jugeote pour être capable de monter sa colonne le plus vite possible", a-t-il expliqué, précisant que si la colonne s’effondrait il fallait reprendre sa construction depuis le début.




Rendez-vous vendredi 19 juin à 20h55 sur TF1 pour découvrir quel binôme sera éliminé !

en savoir plus : Denis Brogniart