Koh-Lanta : Koh-Lanta Johor : Denis Brogniart teste l'épreuve du paresseux

Voir le site Koh-Lanta

Test n°8 Denis Brogniart
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-06-11T13:57:09.248Z, mis à jour 2015-06-11T13:59:00.727Z

Vendredi, les aventuriers de l’île d’Ankawaï s’affronteront dans une nouvelle épreuve d’immunité : celle du paresseux, surnommée "le cochon pendu". Si vous ignorez en quoi consiste ce défi, Denis Brogniart se fait un plaisir de vous faire une petite démonstration.

Dans le prochain épisode de Koh-Lanta Johor, les aventuriers devront une nouvelle fois, s’affronter lors d’une épreuve d’immunité. Mais pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agira de la traditionnelle épreuve du paresseux, surnommée par les aventuriers "l’épreuve du cochon pendu". Pour remporter le totem tant espéré, les candidats devront se pendre par les mains et les jambes (la tête vers le bas) à un tronçon de bois juxtaposé à environ 2m30 au-dessus de l’eau.

Denis Brogniart teste l’épreuve du paresseux 

Pour vous donner une idée, Denis Brogniart a une fois encore testé l’épreuve, expliquant ainsi, que "les petits gabarits", notamment les "femmes" et les candidats ayant "les bras musclés" étaient souvent plus avantagés dans cette épreuve que les autres. Une femme remportera-t-elle cette épreuve ? Pour le découvrir soyez au rendez-vous vendredi à 20h55 sur TF1, pour une soirée pleine de rebondissements.

en savoir plus : Denis Brogniart