Koh-Lanta : Koh-Lanta Johor – épisode 8 : Nessim et Jeff mettent les choses à plat

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta émission 8 : Jeff est de retour ! Il s'explique avec Nessim.
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-06-13T09:32:31.405Z, mis à jour 2015-06-13T09:32:31.405Z

Lors du final de l’épisode 7, Jeff a eu la surprise de découvrir que tous s’étaient ligués contre lui sous l’impulsion de Cédric. Mais c’est la trahison de Nessim qui lui a fait le plus de mal. Dans l’épisode 8, diffusé le 12 juin 2015 sur TF1, Jeff fait son grand retour sur l’île, et le courant a du mal à passer entre les deux hommes…

Les tensions sont vives sur l’île d’Ankawai et l’ambiance se dégrade! Lors de l’épisode 7 de Koh-Lanta Johor, Jeff a fait les frais de la machination de Cédric. Ce dernier a réussi à convaincre jaunes et rouges de l’éliminer. Si le Marseillais n’a pas du tout apprécié la manœuvre, il a surtout été déçu par le comportement de Nessim. Ami avec Jeff au début de l’aventure, Nessim lui avait assuré qu’il ne voterait jamais contre lui au Conseil. Cependant sa proximité avec Cédric, tous deux étant d’anciens jaunes, avait eu raison de son amitié pour Jeff…


Une ambiance façon guerre froide

Lorsque le Marseillais revient sur l’île dans l’épisode 8, après l’abandon de Corinne pour blessure, l’ambiance n’est donc pas au beau fixe. Si la plupart des aventuriers accueille Jeff chaleureusement, Cédric et Nessim sont les seuls à ne pas aller lui dire bonjour. Le jeune homme se sent d’ailleurs très mal à l’aise en la présence de Jeff et souhaite s’excuser auprès de lui. Ce qu’il fait à la nuit tombée… 



 Paroles regrettées

Si Nessim assume pleinement son acte d’éviction de l’épisode 7, il regrette cependant avoir dit certaines choses à Jeff qu’il ne pensait pas. Pour sa part, le Marseillais joue les rancuniers et n’hésite pas à avouer à son camarade que sa trahison lui reste en travers de la gorge. « Tu m’as fait mal » confesse-t-il à Nessim. Les deux hommes s’expliquent afin de clarifier la situation et de pouvoir continuer ensemble l’aventure.


Entente cordiale

Le lendemain, Jeff décide d’aller à la nage chercher une caisse repérée en mer par les aventuriers. Egalement bon nageur, Nessim part avec lui. Mettant leurs différents de côté, les deux hommes font équipe pour le bien de leurs camarades. 


Arriveront-ils de nouveau à se faire pleinement confiance ?  

en savoir plus : Cédric, Denis Brogniart, Jeff, Nessim