Koh-Lanta : Koh-Lanta Johor - Epreuve d'immunité : "Tenez pour durer"

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Johor émission 12 : Jessica, Mélissa et Sébastien dans l'épreuve d'immunité
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-07-13T07:00:12.567Z, mis à jour 2015-07-13T07:00:12.567Z

Pour les aventuriers de Koh-Lanta Johor, ce qui importe le plus c'est l'épreuve d'immunité car elle assure à son vainqueur de rester dans le jeu quoiqu'il arrive pendant le Conseil. Découvrez quel aventurier a été le plus fort et en quoi consistait l'épreuve.

Après l'épreuve de confort, les six derniers Aventuriers de Koh-Lanta Johor, Bruno, Chantal, Jessica, Marc, Mélissa et Sébastien se sont affrontés lors de l'épreuve d'immunité. Comme d'habitude, l'enjeu est de taille : le vainqueur ne pourra pas être éliminé à l'issue du 12e Conseil. Découvrez dès maintenant le vainqueur de cette redoutable épreuve… 

De la force et de l'équilibre

Un seul mot d'ordre pour cette épreuve d'immunité : "Tenez pour durer". Au programme, c'est une épreuve statique qui attend les aventuriers. Le principe est simple : les Aventuriers doivent se mettre sur la plateforme et tenir en équilibre en tenant un trapèze. Un treuil est ensuite activé et rallonge la corde. La position est de plus en plus difficile à tenir.

Bien évidemment, le dernier aventurier qui restera en équilibre gagnera l'immunité. La première position est plutôt tranquille mais cela devient de plus en plus difficile de maintenir l'équilibre. Car au bout de 5 minutes, la corde s'allonge…

Alors qui a remporté cette difficile épreuve et être intouchable lors du Conseil ? Pour le savoir regardez la vidéo qui suit. 

Revoir l'épreuve d'immunité : "Tenez pour durer"