Une difficile épreuve de confort attendait nos aventuriers lors de l’émission du vendredi 11 juillet 2015 de Koh-Lanta Johor. Mais à la clé, pour le vainqueur, il y avait une récompense exceptionnelle. Découvrez de quoi il s'agit.
Pour cette épreuve de confort, nos six derniers aventuriers de Koh-Lanta Johor, Bruno, Chantal, Jessica, Marc, Mélissa et Sébastien devaient faire preuve d'adresse, de précision et de stratégie. Car pour cette épreuve de confort, il fallait casser les poteries de ses adversaires tout en préservant les siennes. Chaque aventurier disposait ainsi de deux vies représentées par les poteries. L'objectif était de détruire les poteries des adversaires. Après avoir attaché la poterie au bout de la corde, il fallait la balancer pour la casser sur le poteau en face. Celui ou celle qui gardait au moins une poterie non cassée, restait encore en course. Si les deux poteries étaient cassées, l'épreuve de confort était terminée…
Mais avant de se lancer dans l'épreuve, Denis Brogniart dévoilait aux aventuriers le cadeau exceptionnel qui les attendait : la visite d’un proche. Et les héros de Koh-Lanta Johor craquaient à la vue des membres de leur famille.
Alors qui a gagné cette épreuve de confort et pu ainsi retrouver un être cher à son cœur ? Découvrez-le sans plus tarder avec le replay de l'épreuve de confort de Koh-Lanta Johor.