Koh-Lanta : Koh Lanta Johor - Exclu : Découvrez les coulisses de la fabrication du nouveau totem

Voir le site Koh-Lanta

Le totem de koh-lanta Johor objet de toutes les convoitises durant l'aventure car il symbolise l'immunité pour les aventuriers
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-04-22T10:23:00.000Z, mis à jour 2015-04-22T15:41:34.000Z

L'aventure Koh Lanta démarre ce vendredi 24 avril à 20h55 sur TF1. De nouveaux aventuriers se sont défiés sur l'île de Johor en Malaisie. Chaque candidat aspire à soulever le totem mythique du jeu jusqu'à la finale. D'ailleurs l'objet de toutes les convoitises a été réalisé sur mesure pour l'évènement. Découvrez les coulisses de sa fabrication en vidéo.

La nouvelle édition de Koh Lanta redémarre, sur TF1, ce vendredi 24 avril 2015 à 20h55. Les 20 candidats sont prêts à se dépasser pour remporter le titre d'aventurier de l'année. Quant à Denis Brogniart il vous donne rendez-vous tous les vendredis pour suivre leurs péripéties sous le soleil de la Malaisie.

Si les présentations ont déjà été faites en exclusivité sur le site MYTF1, il manque à l'appel une figure incontournable. Le totem.


Naissance d'une figure de Koh Lanta

Visage mystique, mains en l'air simulant un salut au soleil, jambes tendues prêtes à exécuter une chorégraphie rythmée, il impressionne. Lui c'est le totem de Koh Lanta. Il charrie tout un imaginaire d'aventurier de par ce qu'il symbolise. En bois creusé de sillons évoquant la force du temps, il évoque la force et le dévouement. Objet tant convoité, il fait rêver tous les candidats qui prétendent au titre de meilleur aventurier. Ce symbole de Koh Lanta est brandi à l'issue de chaque épreuve, qu'il s'agisse d'un jeu de confort ou d'une immunité. Et si le grand gagnant de Koh Lanta c'était lui ?

Cette année la compétition baptisée « Koh Lanta Johor » se déroule en Malaisie. Avant le coup d'envoi en grandes pompes ce vendredi 24 avril à 20h55 sur TF1, découvrez en exclusivité les coulisses de sa fabrication. Des mains habiles ont donné vie à une figure emblématique du jeu.


Découvrez les premières images de Koh Lanta Johor



Faites connaissance avec trois candidats de cette édition 2015 : Manon, Marc et Sébastien