Koh-Lanta : Koh Lanta Johor : Exclu vidéo - Denis Brogniart teste les épreuves mythiques du jeu

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Denis Brogniart
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-04-22T15:43:00.000Z, mis à jour 2015-04-22T16:00:08.000Z

L'animateur du jeu d'aventures qui revient sur TF1 ce vendredi 24 avril à 20h50 a donné de sa personne. Il s'est glissé dans la peau d'un survivant pour tester l'une des épreuves phares de Koh Lanta : les pierres sous l'eau. L'exercice particulièrement difficile exige des compétences en apnée et de la rapidité. Denis Brogniart a-t-il relevé le défi ? Réponse en images.

Sémillant animateur de Koh Lanta depuis ses débuts, Denis Brogniart revient cette année avec une nouvelle édition réalisée sous le soleil de Malaisie. Si l'animateur est rompu au rôle d'arbitre face aux candidats, pour la première fois il a décidé de tester en personne l'une des épreuves phare du programme. Et pas des moindres. Il s'agit de l'épreuve des rochers sous l'eau qui exige d'avoir du souffle, une excellente apnée et de faire preuve de rapidité sous l'eau.


Denis Brogniart dans la peau d'un survivant, c'est l'image exclusive que l'on vous propose de découvrir en vidéo ci-dessous.



A quelques jours du lancement de Koh Lanta Johor, découvrez les profils de trois candidats qui ont embarqué pour la grande aventure en Malaisie.


Le portrait de la sportive Charlaine



Cédric : "J'y vais pour gagner"



Bruno : une autorité naturelle