Koh-Lanta : Koh Lanta Johor - Exclusivité - Denis Brogniart teste l'épreuve de l'étoile de mer

Voir le site Koh-Lanta

Epreuve n°7 Denis
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-06-04T08:28:10.233Z, mis à jour 2015-06-04T12:48:02.338Z

Chaque semaine, Denis Brogniart se glisse dans la peau d'un aventurier le temps d'un instant. A l'approche du septième épisode, le présentateur vedette de Koh-Lanta Johor a testé une nouvelle épreuve auquelle les candidats devront aussi se soumettre. Découvrez son test en vidéo en exclusivité sur MYTF1 !

L'heure de la réunification a sonné. Mais avant cela, les aventuriers seront, comme chaque semaine, soumis à une épreuve d'immunité. Cette semaine, Denis Brogniart a testé l'épreuve à laquelle les candidats devront se soumettre et tenter de remporter avec brio pour éviter de se rendre au conseil.

Denis Brogniart teste l'épreuve de l'étoile de mer

Cette semaine, Denis Brogniart se frotte au test de l'étoile. Une épreuve physique peu évidente, qui demande de rester immobile  dans la position de l'étoile, sans réel appui.  Les aventuriers vont devoir user aussi bien de leur force que leur mental pour espérer tenir la position le plus longtemps possible. 

Rendez vous vendredi 5 juin à 20h55

Défi relevé par Denis, mais qui remportera le totem vendredi ? Ne manquez pas l'épisode de la réunification le 5 juin, à partir de 20h55 sur TF1.