Koh-Lanta : Koh-Lanta Johor - EXCLUSIVITE : Denis Brogniart teste l'épreuve des planches suspendues

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Johor Episode 6 - Denis Borgniart teste pour vous...
Par Sonia Ouadhi|Ecrit pour TF1|2015-05-28T08:08:11.580Z, mis à jour 2015-05-29T09:27:41.237Z

Chaque semaine, le présentateur vedette de Koh-Lanta Johor Denis Brogniart entre dans la peau d'un aventurier le temps d'un instant pour tester les épreuves auxquelles se frottent nos candidats pour votre plus grand plaisir : découvrez son test en vidéo en exclusivité sur MYTF1 !

Comme chaque semaine, Denis Brogniart s'est glissé dans la peau des aventuriers de Koh-Lanta et a testé l'une des épreuves qui les attend. A l'approche du sixième épisode qui sera diffusé ce vendredi à 20h55, le présentateur s'est soumis au défi des planches suspendues que les naufragés devront relever pour remporter cette semaine l'immunité.

Denis Brogniart teste pour vous... l'épreuve des planches suspendues

Cette semaine, Denis Brogniart teste une épreuve d'immunité. Dans ce nouveau défi, un candidat de chaque équipe doit traverser une planche suspendue maintenue par cinq tireurs.  Ces derniers devront maintenir la planche le plus possible à l'horizontal grâce à une corde. L'objectif : rester le plus longtemps possible en équilibre sur la planche et ne pas tomber à l'eau alors que les tireurs se retireront un à un. Le premier candidat à chuter emmènera son équipe au prochain conseil. Un épreuve qui demande donc beaucoup d'agilité mais également de technique.

Rendez-vous ce vendredi 29 mai à partir de 20h55 sur TF1

Dans l'épisode précédent,  Loic, blessé, avait dû quitter l'aventure. Le candidat avait alors été remplacé par Isabelle, la dernière candidate éliminée. Un retour de très courte durée pour elle puisque les rouges ont décidé encore une fois de l'éliminer. Qui sera le prochain candidat en danger cette semaine ? Rendez-vous demain vendredi 29 mai 2015 dès 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Denis Brogniart