Koh-Lanta : Koh Lanta Johor : Jeff enflamme la toile

Voir le site Koh-Lanta

Jeff - Koh-Lanta Johor
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-06-29T16:02:49.271Z, mis à jour 2015-06-29T16:03:06.418Z

Eliminé vendredi dernier pour la seconde fois de cette édition 2015 de Koh Lanta, Jeff ne cesse d'être au centre des discussions des internautes. Très actif sur la toile, l'aventurier n'a pas non plus manqué de réagir face aux critiques mais aussi de remercier ceux qui le soutiennent. MYTF1 revient sur ce buzz !

Jeff est sans aucun doute un des candidats  les plus emblématiques de cette édition 2015 de Koh Lanta. Le marseillais a rythmé les différents épisodes de cette nouvelle saison de part sa forte personnalité et ses différentes éliminations.

Rappelez vous, à quelques heures de la réunification, Jeff, manipulé par Cédric, avait décidé d’éliminer Alban. Victime de sa naïveté, il avait bien été le seul à être surpris d’être éliminé lors du conseil. Il a même cru jusqu’au bout à une seule traîtrise, celle de Nessim. Jeff fera néanmoins son retour dans l’aventure après le départ sur blessure de Corinne pour le plus grand bonheur de ses anciens coéquipiers rouges et au plus grand désarroi de Cédric. Mais le marseillais a de nouveau quitté l'aventure vendredi dernier après que Bruno et Chantal, membres de son équipe, aient voté contre lui.

Jeff fait réagir les internautes

Si Jeff a souvent été au centre des discussions  sur l’ile, il fait aussi beaucoup parler de lui sur la toile. L’aventurier est très actif sur les réseaux sociaux : entre coups de gueule, réponse aux critiques, ou message de remerciement suite aux nombreux soutiens reçus… Il alimente ainsi un buzz autour de lui depuis le début de la diffusion de cette nouvelle saison. Un buzz qui avait déjà pris forme après qu’il ait comparé Corinne à un dinosaure lors d'un épisode choc, une petite phrase malheureuse qu’il ne regrettait pourtant pas, comme il l’avait ainsi confié lors d’une interview accordée à MYTF1News. <br>

Depuis, Jeff continue de faire réagir la toile et sa deuxième élimination a beaucoup parler. Son comportement a ainsi fait réagir les internautes qui n’ont pas manqué de critiquer ses moindres faits et gestes :


Mais Jeff compte aussi un fan club sur la toile :



en savoir plus : Denis Brogniart, Jeff, Benoit, Bruno, Cédric