Koh-Lanta : Koh-Lanta Johor : Jeff prend sa revanche

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta émission 8 : Jeff est accueilli par Bruno
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-06-13T07:29:03.423Z, mis à jour 2015-06-13T07:29:03.423Z

Si vous pensiez l'aventure de Jeff terminée ou son retour sur l'île risqué, vous avez pu constater que la chance lui a bel et bien sourit. De retour parmi les siens, l'ancien rouge a pris une belle revanche et vu son pire ennemi quitter l'aventure.

D’abord manipulé et dupé par Cédric lors de la réunification, puis finalement éliminé lors de l’avant dernier conseil, Jeff aura été assez naïf pour accepter que son ami Alban quitte l’aventure et trop confiant de croire que Cédric pourrait s’allier à lui pour éliminer un jaune. Mais sur l’île d’Ankawaï le vent tourne et les plus avantagés peuvent vite devenir les plus lésés.

Ainsi, Jeff qui s’est retrouvé face à Alban à la maison du jury final, a eu l’étonnante surprise de constater qu’il devait rerentrer dans le jeu pour remplacer Corinne, sortie à cause d’une blessure au pied. C’est donc remonté à bloc et le crâne à blanc que Jeff a rejoint ses coéquipiers sous l’œil médusé de Cédric, Marc et Nessim, qui pour deux d’entre eux, n’ont pas pris la peine de se lever. De retour parmi les siens, Jeff ne pense ni à s’adresser à Cédric, qu’il envoie balader à la moindre tentative d’approche, ni à Marc qu’il estime dérangeant sur le camp. Le Marseillais accepte cependant les excuses de Nessim qui avait voté contre lui malgré sa promesse de ne pas le faire, mais sans rien oublier, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Ainsi, en l’espace de quelques heures, Jeff a pris une revanche de taille et réussi à obtenir par un heureux coup du sort l’élimination de son ennemi juré, Cédric. Car si celui-ci avait mobilisé les jaunes pour voter contre Mélissa, il n’avait pas prévu qu’elle sorte le collier d’immunité de son sac et que les seuls votes valables soient ceux des rouges, ceux qui le concernaient lui !

S’il est tombé dans les pièges des jaunes à deux reprises en 24 heures, Jeff aura mis moins que ça à prendre sa revanche et prouver aux aventuriers sa loyauté et son courage.

en savoir plus : Jeff, Cédric