Koh-Lanta : Koh-Lanta Johor – Jessica et Mélissa brûlent le riz

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Johor émission 12 : Catastrophe ! Le riz a brûlé...
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-07-12T07:00:13.715Z, mis à jour 2015-07-12T07:00:13.715Z

Le riz est un bien très précieux pour les aventuriers de Koh-Lanta. Mais lorsqu'on ne surveille pas la cuisson du riz, comme Jessica et Mélissa, il finit par… brûler et pour les aventuriers, c'est catastrophique.

Les temps sont durs à Koh-Lanta Johor pour Jessica et Mélissa. Les deux aventurières se sentaient menacées avant le Conseil, craignant pour leur avenir dans Koh-Lanta Johor. Et comme si cela ne suffisait pas, elles ont fait brûler le riz. 

Jessica et Mélissa distraites par Bruno

Après une nuit difficile sur l'île, Mélissa et Jessica se sont occupées de faire à manger. Au menu, le traditionnel riz que les rouges avaient sauvegardé avant la réunification. Mais avec le retour de Bruno, racontant ses retrouvailles avec sa femme après l'épreuve de confort, Jessica et Mélissa ont oublié de surveiller le riz. Conséquence, le riz a brûlé et était immangeable ! Aïe, aïe, aïe, déjà que les candidats n'ont pas grande chose à manger, la perte du riz est catastrophique. Cela a fait enrager les Aventuriers rouges qui avaient accès au riz comme Chantal. Cette dernière, déjà énervée pas les remarques désobligeantes de Jessica et Mélissa était très remontée contre les deux copines : on ne gaspille pas le riz sur Koh-Lanta Johor ! 

Revoir la vidéo du riz en train de brûler