Koh-Lanta : L'interview d'Isabelle, de nouveau éliminée de l'aventure Koh-Lanta Johor

Voir le site Koh-Lanta

Isabelle chez les Rouges et se venge des Jaunes !
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-05-23T06:30:00.000Z, mis à jour 2015-05-24T05:55:57.916Z

Le cinquième épisode de "Koh-Lanta Johor" a livré son verdict, un aventurier a quitté l'aventure : découvrez ses premières impressions sur MYTF1 !

Qui a été éliminé de l'aventure Koh lanta Johor après seulement quelques jours passés en Malaisie ? Et surtout, quelles ont été ses premières impressions post-élimination ?



De retour après avoir été éliminée
Ce nouvel épisode a été marqué par le départ de Loic. Avant même de disputer le jeu de confort, une mauvaise nouvelle tombe : Denis Brogniart annonce que Loïc, est obligé de quitter ses camarades. Le jeune homme s'était blessé aux adducteurs lors de la précédente épreuve de confort. En conséquence, et comme le stipule le règlement, Loïc doit être remplacé par le dernier candidat éliminé, à savoir Isabelle.


Aussitôt arrivée, aussitôt partie...
Cette dernière, ravie, retrouve les jaunes sur leur nouvelle île. Isabelle est regonflée à bloc et bien décidée à se rendre la plus utile possible. Malheureusement, sa nouvelle aventure sera de nouveau de courte durée. Après avoir échoué à l'épreuve d'immunité, les rouges décident de l'éliminer. Non sans grande surprise mais de nouveau très déçue, Isabelle quitte l'île. L'aventurière confie même trouver cette élimination injuste « Ce n'est pas du jeu de m'écarter sous prétexte que je suis la dernière arrivée (...) je ne suis pas partie parce que je suis mauvaise » explique t-elle précisant au passage les rouges « n'ont pas fait le bon choix » en l'éliminant.


en savoir plus : Isabelle