Koh-Lanta : Koh-Lanta Johor : l’interview de Christophe, éliminé de l’épisode 6

Voir le site Koh-Lanta

Christophe
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-05-30T09:02:46.661Z, mis à jour 2015-06-02T10:03:13.795Z

L’épisode 6 de Koh-Lanta Johor a été diffusé le vendredi 29 mai 2015. Lors du Conseil, c’est Christophe, de l’équipe Jaune, qui a été éliminé. Il a pris le temps de livrer ses impressions.

Les derniers jours en Malaisie ont été quelque peu compliqués pour Christophe. Avant son élimination, le jeune homme était en conflit avec plusieurs membres de son équipe qui lui reprochaient de ne pas être assez actif au quotidien, et d’avoir mauvais caractère. En parallèle, une cheville souffrante l’a empêché de participer réellement à certaines épreuves physiques. Juste après son élimination, Christophe est revenu pour MYTF1 sur son parcours et son aventure au sein de l’émission. 

Un aventurier qui a eu du mal à s’intégrer

Christophe en est sûr, son élimination il la doit en partie à un problème d’intégration au sein des Lankawaï. "J’ai eu beaucoup de mal à trouver ma place dans ce groupe" confie-t-il. "[Il y a ] des personnalités très opposées à ce que j’ai l’habitude de côtoyer en général. Forcément cela n’a pas aidé". Le jeune homme a eu du mal à trouver des affinités avec les autres aventuriers et n’a pas réussi à faire ce qu’il voulait au sein du jeu. 


Résigné… mais avec des regrets

"C’est dommage (…) je sais qu’en général si je m’entends bien avec les gens je peux être très, très fort et avancer très, très loin. Là c’était un peu plus divisé et cela a donc été un peu plus compliqué pour moi". Christophe en est sûr : il avait beaucoup à apporter à cette équipe, notamment sur l’aspect physique. "Malheureusement j’ai manqué de chance avec mes problèmes médicaux (…) je n’ai pas pu montrer l’étendue de mes capacités ». Les Lankawaï ont-ils eu raison d’éliminer Christophe ? "Je pense que c’est une erreur" affirme-t-il. "On verra par la suite pour eux ce que cela va donner. Mais leur stratégie risque d’être bouleversée très prochainement… "


en savoir plus : Christophe